whitesnake Index du Forum
whitesnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les news de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemnésis
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Les news de la guilde Répondre en citant

Bonjour tout le monde, certaines choses ont changé dans la guilde Very Happy .

Tout d'abord merci a Max et Fab pour leur participation, notre guilde up assez vite en niveau, continuons comme ça Mr. Green .

Des raids vont être mis en place et certaines classes à recruter en prio ( à voir avec aurélie et kevin ).

Je viens de promouvoir korialstrazz et néo ( aurélie et kevin ) responsable du recrutement et du forum.

J'ai encore quelques petites choses à voir avec max et fab donc vous deux si vous lisez ceci rejoingnez moi sur skype les amis ^^.

Les choses qui ont changé :

Les officiers, si vous recrutez des joueurs merci de ne pas les up en grade, aurélie et kevin ont besoin de voir qui est nouveau et dans l'onglet "note" la date de recutement sera ajouté merci de ne pas l'enlever, ça me servira à voir qui est en test et depuis combien de temps pour que je les up membre.

Merci à tous Smile

Eric.

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylann
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Les news de la guilde Répondre en citant

Pas de soucis Eric je suis prêt à m'investir car je me sens bien dans la guilde il y a une bonne ambiance et je pense qu'il y a moyen de faire qq down tout en restant dans un état d'esprit tranquille.

Tranquille ne va pas dire s'endormir sur ces rerolls alors tous à vos mains !!!

Kylann
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: Les news de la guilde Répondre en citant

Il n'y a toujours que 3 personnes d'inscrites pour les RAID

J'ai lancé un Message sur le Forum Officiel du Royaume pour trouver des personnes qui souhaitent RAIDER l'Après Midi.

J'attends encore qq jours mais ça serait bien que les gens de la guilde soient inscrits d'abord afin de rendre le recrutement plus facile.

...

Kylann
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: Les news de la guilde Répondre en citant

En ce moment malgré l'investissement de quelques personnes la guilde a du mal à avancer, il n'y a jamais grand monde de connecté j'ai l'impression qu'il y en a qui rerolls de leur coté ; attention certaines personnes pourraient vite se lasser et l'élan positif dans lequel nous étions pourrait se stopper net avec le départ de qq déçus.

On a du mal à se retrouver à 3 lvl 85 pour donjonner et faire XP la guilde au plus vite. La plupart des guildes de notre lvl font leur 6 millions de points par jour ce n'est pas dur puisqu'il suffit de faire quelques donjons (ce que nous faisons déjà individuellement) en groupe de 3 personnes minimum et de faire les quêtes journalières qui rapportent elles aussi un max d'XP.

Si je dis ça c'est que certaines personnes m'ont déjà dit que ce faux rythme leur convenait de moins en moins.

On a beau être une petite guilde  ça n'empêche pas de se retrouver à certaines heures et de prendre les mains (ou les rerolls 85)  pour tourner en donjon et de fixer au moins un jour par semaine pour faire un raid même si ça doit etre au début les anciens RAID style tomber LK (bcp ne l'ont pas fait)  et dés qu'on peut tomber Arga puis un autre...

Même le Forum est un peu désert il n'y a que 4 personnes inscrites pour les RAID.

...

Shadowswann
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les news de la guilde Répondre en citant

Pour ce qui est de la reput a gagner en donjon , moi je me co quasi tous les jours pour les journalières et l'alea de 17h45 à 19h15 environ .
Le mercredi et le samedi aprem je suis dispo pour raider et le dimanche je ne joue que rarement !

Kylann
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Les news de la guilde Répondre en citant

C'est noté ! Bienvenue à toi.

Si tu as 5 minutes pense à faire une petite présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Les news de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange