whitesnake Index du Forum
whitesnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néophytt / Kylann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylann
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Néophytt / Kylann Répondre en citant

Depuis le temps que je joue à WoW je ne compte plus les Forums des guildes sur lesquelles j'ai dû me présenter.

C'est pour cette raison qu'après un an d'arrêt de WoW je cherchais une petite guilde sans obligation.

Mais comme toujours on se prend au jeu c'est la course au Kikimeter et voilà nous sommes de plus en plus nombreux et de plus en plus stuff.

Et nous voilà déjà avec un Forum (merci Aurélie) et aussi un TS comme les grands !

Pour ma part ça ne me dérange pas de repartir pour des raids HL mon mago est pret mais attention ça demande du temps et de l'investissement ainsi que des sacrifices (on ne peut pas être toujours pris à tous les raids ... et il faut farme son stuff ses compos sa bouffe ... et apprendre les strats avant de venir ... je veux bien jouer cool mais si on commence à taquiner du gros faut pas venir les mains dans les poches)

WoW c un métier où quand tu travailles plus tu gagnes plus !!! pas comme IRL  ^^

Je me suis trahi en rentrant ma date de naissance mais avec ma femme on s'est arrêté de compter à 35 ans sinon je ne devrais raisonnablement plus jouer à ces jeux à mon âge.

D'ailleurs madame ça la démange de revenir jouer aussi mais son taf lui laisse beaucoup moins de temps qu'il n'en faudrait mais à suivre ....

Bon jeu et bon loot

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange