whitesnake Index du Forum
whitesnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argaloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> RAID -> Strat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylann
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

"" Stratégie du combat d'Argaloth dans le Bastion de baradin expliqué par Arcanis Obscurantis "" 

Merci à eux pour cette vidéo parfaite que je me permets de vous linker 

Pour ceux qui ont de l'exp sur ce boss n'hésiter pas à commenter 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylann
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Ayez nous sommes plusieurs à l'avoir down en pick up et il ne manquait pas grand chose pour que nous le passions en guilde mercredi soir.

10k dps c'est vraiment un minimum car les heals ne sont que 2 et doivent gérer les decurse

Donc le prochain try en guilde tout le monde doit avoir un flacon ou des elixir des popo et de la bouffe et ça passera

magiop

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

lu et aprouvé

kevdu81
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

lu et approuvé Very Happy

Officier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Okay  j'aime 

Shadowswann
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Lu et approuvé

Nemnésis
GM

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Et oui dommage, bon ce fut un belle essaie quand meme manquais un poil de dps sinon niveau strat tout le monde ok donc nikel, sa prouve bien que l'on peut réussir beaucoup de choses en guilde, apres le dps ce fera avec le stuff.
A bientôt au prochaine raid.

Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

lu et approuvé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Argaloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> RAID -> Strat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange