whitesnake Index du Forum
whitesnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation nooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nooh

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: presentation nooh Répondre en citant

salut

je m'appelle Ben, j'ai 32 ans et je suis dans la recherche. j'habite sous le soleil, a nantes. j'ai un chien, des poules, une femme et des rattes dressées a l'attaque.

je joue a wow depuis l'ouverture de medivh. j'ai joué 5 ans chasseur (Neub) et 1 an war tank (Tristelame). mais ça m'a gonflé, maintenant je joue druide (Iru, tank et surtout heal) et chaman (Brutaldeluxe, heal / amelio). j'ai aussi un paladin heal qui s'appelle travoltache. mon premier perso alliance c'est nooh le chaman, créé il y a 10 jours. niveau cata, je connais les raids jusqu'a nefarian et cho gal (que je n'ai pas encore tué) en qualité de tank et healer.

mes passions dans la vie c'est l'alcool, les drogues dures (meme si j'ai du y mettre un récent bémol) , le cul de ma femme, et utiliser un langage fleuri et le plus souvent possible hors contexte avec des gens qui ne comprennent rien a ce que je raconte (surtout les enfants qu'on croise dans wow). j'aime aussi jouer a wow et dans wow, mes plus grandes passions sont de faire chier le monde et de gagner plein de po en arnaquant les gens.

voila, si vous avez des questions, je vous invite cordialement à ne pas me les poser, j'en ai déja trop dit.

disclaimer: aucun mensonge n'a été utilisé à des fins prosaïques dans cette présentation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: presentation nooh Répondre en citant

Bannir  le méchant lol !
Merylmago Mage Arcane 85 (Herbo/Calli 525)
Emmètt Pala vindicte 80 (Mineur/Joalliers 520)

Dernière édition par Meryl le Ven 11 Mar - 19:54 (2011); édité 1 fois
Kylann
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: presentation nooh Répondre en citant

Heureux de t'accueillir en espérant profiter rapidement de ton expérience pour qq après midi de RAID endiablés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: presentation nooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange