whitesnake Index du Forum
whitesnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nooh

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

bien les whitesnakes, notre petit épisode en commun aura ete sympathique, mais j'ai découvert que de vieux amis à moi jouaient dans une guilde ally de ce serveur, et j'ai donc décidé de les rejoindre.

je vous souhaite une très bonne continuation ainsi que beaucoup de réussite pour vos raids à venir.

la bise :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylann
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

ok bonne continuation et tu sais que c'est pas parce qu'on n'est plus dans la même guilde qu'on ne peut pas jouer ensemble !

hakïra
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

désolé de vous avoir quitté, j'ai remarqué qu'il y avait peut de connecté et c'est bien dommagepour cette guilde sympatique ^^ mais cela ne veux pas dire  que je ne reste pas en

contact, je vous apréci énormément et ce n'est pas du blabla. ^^

vous avez mon skype n'asitez pas a m'apeller je me ferai une joie de vous repondre ^^

a bientot j'espère

hakïra
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

oui c'est sur cela n'empêche rien ^^ sinon comment ça va dans la guilde ? j'ai remarqué qu'il manquait du monde dans la guilde il sont parti aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange