whitesnake Index du Forum
whitesnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE ABSOLUMENT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> RAID -> Strat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemnésis
GM

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT !!!! Répondre en citant

Ami de la guilde, pour ceux qu'ils veulent raider, inscription obligatoire sur le forum et dans la partie strat merci de mettre " lu et approuvé " ceux pas inscrit pas de raid ! Si vous n'avez pas tout compris au niveau de la strat merci de nous le dire ^^

Tous les mercredi nous feront halfus( juste les trash ) et nous auront 1 semaine pour descendre alfus( sans les trash du coup ), ainsi une obligation d'avoir ts3, popo,bouff pour raid, ne vous y prenez pas à la derniere minute.

Le jeudi ou vendredi suivant disponibilé des joueurs nous feront arga ( pour le fun  ) 5 min de combat c'est tout et du stuff à la clef. Et nous aurons 1 semaine pour descendre notre prochain objectif Alfus.

Je suis obligé de mettre en place quelque regles pour que l'ont puissent avancer ceux qui ne feront pas l'effort de s'intégrer un peut ne viendrons pas en raid car whipe parce que on ne connais pas la strat c'est pas possible ^^

Ainsi avoir un stuff gemer et enchanté obligatoire pour les raid, car 10 joueur gem+ench egal environ 10% de degat supplémentaire pour le raid.

N'hésitez pas à nous demander pour les gem ou ench.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post et je vous dis à tres bientôt en raid Smile

Eric.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevdu81
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT !!!! Répondre en citant

lu et approuvé Very Happy

Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT !!!! Répondre en citant

Lu et approuvé !

saskhurah
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT !!!! Répondre en citant

Okay  j'aime

Shadowswann
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT !!!! Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait halfus prévu dimanche soir mais le dimanche soir je ne peux vraiment pas donc ce serait pour savoir si une modif de jour pourrait être possible .

Je ne crois pas l'avoir vu mais un minium de toucher est requis pour pouvoir raider parcque hakira hier avec 0 de toucher c'etait un peu gros :p

Nemnésis
GM

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT !!!! Répondre en citant

coucou donc oui effectivement j'avais programmé pour ce dimance un raid halfus mais que 2 inscrits sur le calandar, donc du coup je les retiré on vera ça dans la semaine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> RAID -> Strat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange