whitesnake Index du Forum
whitesnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meryl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Meryl Répondre en citant

Salut a tous ! Smile

Je m'appelle Aurélie j'ai 25 ans et je suis du Havre (Haute normandie) passionné de jeu video et d'airsoft Smile J'ai plusieurs perso : korialstrazz (war fury) merylol (druide chat) merylmago (arcane) Emmètt (pala vindict),... on va pas faire la liste je suis une geek je confirme Smile Je m'occupe du fofo donc si question ou besoin n'hésitez pas Smile

Pis pour le don du fofo c'est normal Smile Il faut se donner les outils pour avancer Smile Si chacun s'investi on ira loins Smile Gloire a notre guilde ! :p

Bizoux
Merylmago Mage Arcane 85 (Herbo/Calli 525)
Emmètt Pala vindicte 80 (Mineur/Joalliers 520)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whitesnake Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange